Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 11:32

peintre.JPGscoot-face.JPGscoot-3-4.JPGscooter-arr-copie-2.JPGBon ok,fallait bien un jour que je me lance sur le net .

Alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fini par créer ce blog qui ne va surement interresser personne et encore moins être visité souvent, mais c'est quand même une opportunité pour moi de révéler quelques créations sympas que je m'évertue depuis des années à peindre dans mon garage. Apres de nombreuses années de ratés, de coulures, et de réactions chimiques non désirées je suis enfin parvenu à maitriser certaines bases de la réparation et de la peinture de carénage moto .

Ce blog n'aura comme fonction que d'être la vitrine de ce qui se passe dans l'atelier.

Ah oui j'oubliais le plus important, l'atelier a un nom: racefactory.graphics  ( c'est un peu hasbeen mais d'autre on fait fortune avec des noms encore plus cons tels que poivre blanc ou monsieur propre.

Le premier article est un scoot ,acheté une misère à une auto école. Bien amoché par les élèves délicats je lui ai refait une beauté,Comme ça le ton est donné, les peintures sont Racing !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonne initiative!! Bonne idée de partager tous ces petits bijoux que tu as pu "créer" ! Fais toi connaitre et tu auras vite beaucoup de demande tu verras! Bonne continuation!
Répondre
C
salut, j'ai decouvert ton blog par hasard et bravo pour tes realisations vraiment tres bien faites,moi aussi je fais des peintures moto a l'aerographe je fais ca apres mon taf de carrossier et mon<br /> reve serai de me mettre a mon compte car c'est vraiment une passion pour moi ,il faut que j'investi dans un plotter car ca doit vachement te faciliter le travail. J'ai aussi fait mon blog qui n'est<br /> pas trop visité<br /> http://cedricaero.unblog.fr/<br /> j'ai aussi un 600 cbr 2005 pour la piste que je viens de repeindre pour 2012!!<br /> encore felicitation pour ton travail
Répondre
L
C'est parti! Bonne initiative, y'a plus qu'à faire tourner. Y'a surement d'autres tordus comme toi que ça va intéressé.
Répondre